C'est tout simplement le double éthérique de notre corps:le corps matériel;il est palpable et est fait de chair et de sang alors que le corps éthérique ou âme,lui,n'est pas visible et est énergie.
Ces deux corps ne font qu'un tout au long de notre vie.Ce n'est qu'à la mort du corps matériel que l'âme se sépare de celui-ci.Le corps de chair meurt mais l'âme est immortelle.
Par la suite,cette entité se retrouve projettée vers les sphères supérieures à la vitesse de la lumière;elle devra passer par plusieurs étapes avant de rejoindre ces plans astraux,notamment par la purification de son âme.
La plupart du temps,c'est en compagnie de son guide qu'elle fait ce voyage mais je traite ce sujet dans une autre cathégorie.
Il arrive que les âmes dont le corps matériel a vécu une mort violente et innatendue,ou les âmes qui n'ont pas réalisées qu'elles avaient quittées leur enveloppe corporelle ou bien celles qui n'acceptent tout simplement pas le fait de quitter ce monde matériel,et bien ces âmes la restent dans notre monde.On peut donc parler d'esprit qui errent et hantent.
Les autres,elles passent dans le monde invisible,et la elles vivent une seconde naissance immatérielle cette fois où elles doivent effectuer un certain travail;j'en parlerai plus loin dans mes cathégories.
A la mort physique succède la vie dans l'aù-delà;une vie dans un monde fait d'énergie.
Commentaires
bonjour, je trouve ton blog reposant et trés bien fait....continue........